Le Journal Numéro 99
L'EDITO DU PRESIDENT
DE FORMIDABLES ENJEUX POUR L'AVENIR.

Les clignotants de notre U.A.G.M. sont globalement au vert dans tous les domaines et je dois féliciter, tous ceux et toutes celles qui, tout au long de l'année, se dépensent sans compter pour assurer la notoriété de leur club, jusqu'au plus haut niveau.

En accédant aux postes de vice-présidents délégués, Jean-Jacques GERMANEAU et Bruno SCHMUCKI vont se partager des tâches difficiles mais exaltantes. Avec tous leurs amis, ils vont devoir avancer sur le fabuleux pari que je vous propose : Amener d'ici 2004 nos deux équipes d'interclubs en Division Nationale I. Trois grandes
alternatives sont nécessaires pour atteindre cet objectif :
- La réalisation de la piste synthétique.
- Une union sans faille de tous les dirigeants et entraineurs.
- Un engagement farouche de tous nos athlètes de toutes catégories, afin d'améliorer toutes les performances.

Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux athlètes ou dirigeants, avec une mention particulière pour Jean-Pierre, Eliane et Olivier CLAMARAN. Ils nous viennent de la région parisienne où, leur engagement pour l'athlétisme a été total. Dans quelques mois, ils seront parfaitement intégrés et pourront nous apporter la pleine mesure de leur expérience, de leurs compétences et de leur gentillesse.

Au chapitre des nombreuses satisfactions, il en est une que je veux mettre en exergue : c'est l'engagement déterminant de tous nos partenaires. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance.
Un grand merci à tous; sans vous et sans votre aide financière, nous ne pourrions pas réaliser nos projets.

Enfin, La Fédération Française d'Athlétisme vient de nous confier l'organisation des prochains Championnats de France de cross-country, c'est un extraordinaire cadeau, pour la ville de GUJAN-MESTRAS, pour l'U.A.G.M. et pour l'athlétisme. Il va nous falloir nous montrer digne de ce choix et, une fois encore, mobiliser toutes les forces vives du club...Ce sera le dimanche 3 mars prochain...à Chante-Cigale. Bien sûr, nous y serons tous.

La fin de l'année approche, je vous souhaite donc de joyeuses fêtes
de Noël et une bonne et heureuse année 2002.
Le président de l'UAGM,
Jean-Claude BOUTAIN
Sommaire du Journal

Retour en haut